9 internautes ont donné leur avis.
  • Le 13 avril 2017 à 14:16,  Stéphane dit:

    Bonjour à tous,

    J’écris ici pour remercier tout d’abord la practicienne Jun Li pour ses qualités incroyables quant à l’irrigation colonique.
    J’ai pris rendez-vous par téléphone puis des échanges par SMS ont pu être réalisés pour les diverses questions que j’avais avant la séance.

    Je n’aurai qu’une chose à dire, cette séance a été une vraie délivrance sur tous les plans : Physiques et émotionnels. Je souffre de fatigue chronique depuis maintenant 1 an et demi, et je vous écris le lendemain de ma séance. J’ai un regain d’énergie certain lié à cette irrigation colonique, qui est une pratique qui n’est malheuresement pas effectuée souvent que cela dans notre médecine « occidentale ». -Les gens préfèrent prendre soin des tuyaux de leur voiture que de leur propre intérieur. A méditer-

    Au cours de nos discussions, Jun Li a pu pendant toute la séance apporter massages relaxants, fonctionnels et réflexions philosophiques quant aux modes de vie effrénés que nous avons.

    N’hésitez pas à prendre rendez-vous : je tiens ici à vous rassurer vous qui êtes peut être en train de douter pour cette pratique : il n’y a aucun ASPIRATEUR, aucun risque de perforation du côlon ou autres inepsies que l’on peut lire sur Internet. La séance est totalement inoffensive pour les intestins : bien au contraire ! La flore n’est pas impactée négativement par ce genre de pratique.

    Bref, si vous souffrez de pathologie chronique, de fatigue, d’anxiété, dépression et autres mal-être, pensez à l’irrigation colonique ! Et si je ne vous ai toujours pas convaincus, lisez « Les intestins notre deuxième cerveau ».

    Belle journée à tous,
    Encore merci Jun pour tout

  • Le 25 janvier 2015 à 10:46,  Béatrice dit:

    J’ai pris rendez vous pour une séance d’irrigation du côlon sur les conseils de mon homéopathe qui me suit pour une SEP. Je n’étais bien sur pas très « motivée » mais je me suis dis que cela rentrait dans une continuité de détoxification de l’organisme et de bien être. Le cabinet est très propre et agréable et Jun Li-Delannoy, très douce et très professionnelle. Elle discute afin de connaitre les problèmes de santé, les éventuels régimes alimentaires et n’hésite pas à donner des conseils. Les massages du ventre aux huiles sont très agréables. Les gestes sont doux et délicats, pas de stress. Dès la fin de la séance, je me suis sentie nettement mieux. Je conseille ce soin à tous même si l’on a des a-prioris et pas forcément envie de se faire « manipuler ».

  • Le 22 janvier 2015 à 20:14,  Jérémie dit:

    il me fallait un praticien en médecine Traditionnelle Chinoise :

    1/ Parlant la langue de Molière
    2/ Comprenant notre culture et les maux inhérents à celle-ci,
    3/ Une personne qui n’hésite pas à guider et apporter des conseils concrets sans complaisance tout en gardant un côté rassurant et encourageant,
    4/ à l’écoute du corps (ce corps qui imprime les traumas et qui a pour autant des capacités d’autoguérisons impressionnantes) et vous aide avec votre particpation à décoder les blocages et les noeuds pour mieux les libérer.

    Ce thérapeute existe, c’est : JUN LI DELANNOY

    Merci JUN pour votre professionnalisme empreint d’humanité

  • Le 30 novembre 2014 à 09:35,  Bienmiller alain dit:

    Etant très éloigné géographiquement, j’ai profité de la présence de ma fille à Lille, pour essayer le massage Tui-na.
    La séance est très bénéfique car, dès le lendemain, je sentais beaucoup d’énergie qui circulait dans mon corps.
    Je le conseille donc à toute personne qui veut reprendre du punch.

  • Le 03 septembre 2014 à 14:23,  Francois dit:

    Concernant l’hydrothérapie du colon, c’est l’Adresse incontournable sur La Métropole Lilloise et bien au-delà!
    Chaque geste met en confiance, Jun est passionnée par son travail, sa connaissance et sa pratique en médecine traditionnelle chinoise sont plus que précises (Jun est en plus Chinoise, que demander de plus? Vous êtes à la source!). Elle pratique cette thérapie avec un soin qui procure au bout de la séance un bien-être profond et régénérateur.
    Le massage abdominal est fait à la fois avec douceur et énergie. Le matériel et l’environnement sont très propres et agréables, la musique relaxante. On s’y sent bien et on n’a plus envie de partir.
    Allez y sans hésiter!
    Merci Jun!!!

  • Le 22 novembre 2013 à 17:59,  CHOQUEL Alain dit:

    Que dire de plus ?

    Tout est résumé dans les avis précédents.

    Jun LI est aussi chaleureuse que ses massages le sont, aussi douce qu’ils sont énergiques.

    Excellente pédagogue, elle instaure d’emblée un climat de confiance, nous devinons intuitivement qu’elle ne nous berne pas.

    C’est réellement une dépense qui n’est pas du gaspillage.

    Vivement la prochaine séance !

  • Le 19 septembre 2013 à 10:58,  Jacques dit:

    Je confirme ce qui est dit par les autres commentateurs , en particulier sur le professionnalisme de Jun Li ,son excellente technicité, et sur son approche trés adaptée à votre cas personnel . Lors de deux voyages en Chine, j’avais pu apprécier les bienfaits des massages traditionnels chinois , notamment la réflexologie plantaire, et je ne pensais pas trouver à Lille un tel niveau de maîtrise des techniques chinoises. Au cours du massage, j’ai vite compris que j’étais vraiment en Chine, j’ai même ressenti des sensations de bienfait immédiates, que je n’avais je crois jamais ressenti auparavant, comme une onde douce et apaisante dans les muscles, cela m’a beaucoup impressionné . Jun Li m’a aussi donné des conseils de phytothérapie que je vais essayer et qui me semblent très pertinents . Enfin , last but not least , Jun Li est extrêmement sympathique et la discussion avec elle est détendue et passionnante. Si vous cherchez un tres bon massage traditionnel chinois à Lille , vous êtes à la bonne adresse !

  • Le 03 août 2013 à 01:26,  Mary-Gaël dit:

    Je cherchais depuis quelques temps un praticien capable de me faire un massage réellement thérapeutique sur Lille, au delà d’un simple massage de relaxation. Je suis tombée sur le site de Jun Li qui semblait correspondre à ce que je recherchais (diplômée de médecine traditionnelle chinoise et pouvant effectuer des massages nécessitant des connaissances pointues des méridiens d’acuponcture etc, donc plutôt sérieuse).

    Eh bien je n’ai pas été déçue. Elle m’a tout d’abord posé quelques questions pour cerner mon profil de santé et pour savoir ce qui m’amenait, ainsi que sur mon alimentation. Puis elle m’a fait m’allonger dans son cabinet tout neuf et impeccable, puis m’a fait un massage très complet et très adapté à mes besoins, en travaillant réellement sur mes faiblesses, alliant plusieurs techniques thérapeutiques. Je suis ressortie ravie de la séance, et j’ai vraiment senti (surtout le lendemain) que son massage avait eu un effet sur mes organes. J’ai d’ailleurs eu un très bon contact avec Jun Li et nous avons aussi un peu parlé cuisine et restos à Lille. J’y retournerai avec plaisir et je vous recommande cette adresse avec grand enthousiasme.

  • Le 04 juillet 2013 à 15:27,  Dedale dit:

    C’est par hasard, alors que je souffrais de douleurs de dos chroniques, que j’ai découvert le site internet de Jun Li. Je ne connaissais pas le massage Tui Na mais par contre, j’avais l’habitude de recevoir depuis plusieurs années déjà des massages shiatsu et leurs indéniables bienfaits. Le shiatsu et le Tui Na sont d’ailleurs de lointains cousins puisque tous deux ascendants de l’anma. Bref, dès la première séance chez Jun Li, j’ai apprécié la qualité de son toucher, la détente et la relaxation induites par le massage ainsi que l’ambiance calme et musicale qui règne dans le cabinet. La séance devait durer 1 heure; en réalité, je suis ressorti du cabinet 1H30 après y être entré. Outre la qualité du soin reçu et l’attention prodiguée, j’ai apprécié l’écoute et la délicatesse de la praticienne. Jun Li s’adapte au ressenti de son patient; tantôt son massage est profond et régénérant, tantôt il est léger et relaxant. Depuis, j’y retourne régulièrement de façon préventive afin de conserver mon bien-être physique. Je recommande les soins de Jun Li à tous ceux qui cherchent à se détendre ou à soulager des douleurs persistantes. Merci Jun Li.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *